jeudi 27 août 2015

Info #7 Organisation de la rentrée 2015

Bonjour tout le monde !

Vous l'aurez sûrement remarqué, j'ai une petite baisse niveau lectures ces derniers temps. J'ai traîné un livre pendant plus de 15 jours pour au final l'abandonner ...
Du coup, ce mois-ci sera moins fructueux que le mois de Juillet, mais tant pis !

A part ça, je voulais simplement vous dire que j'allais instaurer une organisation aussi bien concernant le blog que mes cours. J'ai le bac cette année et j'ai vraiment envie de me donner à fond pour pouvoir le décrocher ! 
Cela dit, je ne veux pas abandonner le blog, je veux continuer de vous poster environs 2 articles par semaine. 
C'est déjà pas mal puisqu'il faut que je prenne le temps de lire les bouquins pour ensuite vous les chroniquer.

J'espère ne pas avoir de baisse de lectures comme j'ai pu avoir l'an dernier ... J'ai vraiment envie de trouver dans ce blog ainsi que la lecture un échappatoire. Cette année ne va pas être la plus facile ni la plus drôle, il me faut donc un moyen de me détendre et de penser à autre chose.

J'espère que votre préparation de la rentrée se passe bien et que vous n'êtes pas trop stressés ! 

Très bonne rentrée à tous !