lundi 3 août 2015

Bilan #8 Juillet 2015

Hello !

Me revoici aujourd'hui avec mon bilan lecture de Juillet. 
Je suis plutôt satisfaite de ce mois qui comporte que de belles lectures avec quelques coup de coeur en prime. :)




-Harry Potter à l'école des sorciers - J.K. Rowling
-La Déclaration, tome 1 - Gemma Malley*
+ 3 BDs Boule & Bill

_____________________

Un beau bilan de 12 livres !
Notons pour ce mois-ci 4 coups de coeur, 2 belles découvertes et 2 livres avec un début difficile mais finalement un beau final.
Pour ce qui est des BDs, j'ai adoré, c'est frais et ça passe le temps !

Je me suis lancée un petit challenge personnel pour cet été qui est de lire plus de livres que l'été 2014, soit plus de 22 livres. Je suis plutôt bien partie et j'espère garder ce rythme. 

N'hésitez pas à me dire ce qu'à donné votre mois de Juillet côté lecture. :)

*: Chronique à venir.