jeudi 30 juillet 2015

Week-end à 1000 #1

Me voici avec un article absolument pas prévu, il s'agit de vous présenter et vous parler de ma participation au week-end à 1000 organisé par Lili du blog Lili bouquine.

Je connais ce petit challenge depuis très longtemps mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y participer. J'ai décidé de remédier à ça en participant à la 11eme session du challenge.

Je vous met, ici, le lien vers l'article de présentation.

Je vais donc maintenant vous présenter les livres que j'espère lire durant ce week-end:

-Will & Will - John Green, David Levithan
-Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. Rowling
-Rouge Rubis - Kerstin Gier

J'ai déjà lu HP 2 et Rouge Rubis mais ayant le deuxième tome (Bleu Saphir) dans ma PAL, j'ai envie de me remettre totalement dans l'univers pour être sûre de ne rien oublier.

N'hésitez pas à me dire si vous participez à ce challenge et quels livres vous souhaitez lire, en attendant je vous laisse avec le lien vers le groupe Facebook du challenge !

A très vite !