vendredi 24 juillet 2015

Trailer Reaction #2 La face cachée de Margo

Je vous retrouve aujourd'hui avec un Trailer Reaction. 
Je n'en ai pas fait depuis Octobre, non pas que je ne regarde jamais de BA mais tout simplement parce que j'oublie de vous donner mon avis (La nulle ...)
Bref, je vous fais donc partager aujourd'hui mon avis sur la BA de La face cachée de Margo ou Paper Towns, comme vous le souhaitez. 

Avant tout, voici la BA, pour que vous puissiez la regarder en même temps que moi, ahah.


Je suis plutôt satisfaite de cette bande annonce, la première minute retrace la virée nocturne de Quentin & Margo que j'ai beaucoup aimé dans le livre, ce qui signifie qu'on aura droit à ce passage dans le film. J'espère qu'il sera bien retransmit !
Ce qui m'intéresse surtout de voir dans ce film c'est le jeu des acteurs et la fin. Voir comment les réalisateurs ont bouclé le film. Et AUSSI l'humour des personnages, notamment Ben ! La bande annonce ne nous montre pas grand chose sur les personnages secondaires, malgré tout j'espère que le film ne les mettra pas de côté.
En bref, une bande annonce plutôt sympathique qui me donne très envie de voir le film ! :)