mardi 7 juillet 2015

[Fanfictions] Défaut de mémoire

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager une fanfiction que j'aime beaucoup. J'ai eu la chance de la lire terminée et j'ai pu donc la lire sur deux jours de temps.
Celle ci est intitulée Défaut de mémoire et comporte 59 chapitres, soit de quoi passer un bon moment de lecture et de plaisir ! :D

                            Voici le résumé:

Hermione rencontre pour la première fois Voldemort au Manoir Malefoy où il a élu domicile. Sa réaction ne se fait pas attendre. Alors que celui-ci semble la reconnaître, pour Hermione, c'est la première fois où elle fait face au Seigneur des ténèbres.

Certes, il est court mais moi il m'a tout de suite attiré puisque à la base je cherchais une romance Hermione/Jedusor et je l'ai totalement trouvé.
Je vous la recommande tout coeur, cette fille a eu beaucoup d'imaginations.

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez lu cette fanfic' ainsi que d'autres fanfic' concernant le couple Hermione/Jedusor.