mercredi 22 juillet 2015

Book Haul n°13

Salut tout le monde !

Me revoici aujourd'hui pour un petit book haul (mais vraiment petit). Je n'ai acquis que deux livres et encore il y en a un que l'on ma prêté. 
Je tenais aussi à dire que la prochaine chronique ne sera pas pour tout de suite puisque j'ai relu Harry Potter à l'école des sorciers et je ne donnerai pas mon avis le concernant. Un article existe déjà sur mon aventure avec Harry Potter.

Voici les livres ...



-Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers - Benjamin Alire Saenz
-Will & Will - John Green, David Levithan

Je veux découvrir l'histoire d'Ari & Dante depuis que j'ai découvert les vidéos de FairyNeverland et donc de son amour pour ce livre. A cette époque il n'existait qu'en anglais et j'étais encore trop fragile avec la VO. Et puis le temps est passé et finalement il est sorti en français ! J'ai très hâte de le découvrir, croyez moi.
Comment aurais-je pu passer à côté d'un livre de John Green sans vouloir le lire ? Heureusement qu'une amie le possédait et qu'elle a gentiment accepté de me le prêter (parce que en ce moment les sousous ce font rare). Et en plus d'être un livre de John Green il y a également David Levithan qui a participé à l'écriture de l'ouvrage. Auteur que je veux découvrir depuis pas mal de temps mais, il me semble, n'a aucune de ses oeuvres traduites.

Bref, j'ai grande hâte de vous retrouver pour me donner mon avis sur ces bouquins ! 
A très bientôt.