jeudi 9 juillet 2015

Book Haul #12

Bonjour tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui, veille de mes résultats de bacs français et sciences! Je ne suis pas stressée, je pense avoir tout réussi, avec peut-être un doute pour ce qui est de l'écrit de français, je pense que ça sera quitte ou double ...

Bref, je vous dirai ce qu'il en est dans un prochain article.
J'ai un petit peu craqué cet après-midi pour 3 bouquins, mais ils étaient tous dans ma wish-list donc c'est excusable.




-La face caché de Margo - John Green
-La déclaration, intégrale - Gemma Malley
-La maison de la nuit, tome 4 - P.C. & Kristin Cast 

Il était grand temps, que je me procure le quatrième tome de la Maison de la nuit, depuis le temps que j'ai commencé cette saga que j'aime vraiment beaucoup. 
Quand j'ai vu que l'intégrale de la Déclaration était à 10€ je n'ai pas hésité une seule seconde, sachant que j'aime les dystopies et que l'histoire de celle-ci me plaisait.
Et pour ce qui est de la face caché de Margo, j'ai très envie d'aller voir le film qui sort en août il me semble, et je préfère toujours lire le bouquin avant donc ...

Voilà, c'est tout pour mes achats ! :D