jeudi 2 juillet 2015

Bientôt 1 an...

Bonjour amis lecteurs ! 

J'espère que vous allez bien en ce début Juillet malgré la canicule qui fait rage en ce moment ... Moi qui aime pourtant l'été et la chaleur, là je dois avouer que c'est trop. Mais bon, c'est les vacances, le repos et tout ça donc c'est le top !

Si je n'ai plus posté après vous avoir annoncé mon "retour", c'est tout simplement parce que je ne savais plus quoi vous proposer, pour une raison simple: Je ne lisais plus.
Depuis Fin Décembre j'ai très peu lu. Pour vous dire j'avais commencé Les larmes rouges (et vous connaissez ma passion pour cette trilogie !) de Georgia Caldera dés sa sortie, et je pensais vraiment que ce livre me redonnerait le goût à la lecture mais ce ne fut pas le cas. Quand ça veut pas, ça veut pas !
Je m'étais arrêtée vers le milieu du bouquin et depuis peu j'ai décidé de retenter le coup, pour voir si mon envie de lecture était revenue et ... OUI !

Je suis contente de vous dire que le monde du livre m'attire de nouveau. Je pense que cette panne est due au manque de temps à cause des cours. Et puis j'avais aussi pas mal de livres scolaires à lire durant cette année, et des livres pas franchement folichons ... 

Bref, je suis donc ravie d'être de nouveau ici, à vous poster des articles, visiter vos blogs, vos chaînes Youtube, retourner sur Livraddict et Babelio etc ... 

___________________

Durant cette période très peu riche en lecture, j'ai tout de même lu un bouquin, il s'agit de Un oiseau blanc dans le blizzard de Laura Kasischke. Je pense que ce livre a été le coup de massue car j'ai franchement pas aimé et pas terminé ce bouquin. Pourtant j'avais adoré le film ...
Je ne ferai malheureusement aucune revue sur ce livre, désolée.

Je ne vous dis rien sur les prochains articles, mais j'ai bien sûr des idées.

___________________

Ce n'est pas tout ! 
Le blog fêtera ses 1 an dans 5 jours (Le 7 Juillet, exactement) ! Même si j'ai été absente près de 6 mois, je ne peux pas oublier l'anniversaire du blog.
J'espère repartir du bon pied après cet anniversaire, et vous proposer de nouveau des articles convenables. :)

Je vous remercie d'être encore là, et j'espère rencontrer de nouvelles têtes !

A très vite !