mardi 6 janvier 2015

Troc !

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien, que la rentrée s'est bien passé si vous êtes concerné ou alors que votre semaine se passe bien. :)

J'ai décidé pour cette année 2015 de réduire mes dépenses livresques. Pour cela, j'ai pensé acheter des livres d'occasions mais ce n'est pas la saison des brocantes ... 
Donc j'avais pensé me remettre aux trocs ! 

J'en avais déjà fait il y a environ 3 ans et j'avais beaucoup aimé l'expérience, j'ai du arrêter par manque de livres à troquer ! 
 Mais aujourd'hui, j'ai bien envie de m'y remettre ! 

Il existe énormément de sites, de groupes Facebook ect ... Mais je préfère quelque chose de plus personnels et sécurisé, vous vous doutez.
Pour plus d'informations, je vous laisse me contacter via le formulaire disponible à la droite du blog.
 Je vous laisse également le lien vers ma wish-list sur le site Livraddict qui est mise à jour très quotidiennement !

Je vous retrouve très bientôt ! 
Bye ! :)