vendredi 2 janvier 2015

Bilan #7 2014

Salut tout le monde !

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour le bilan de mon année 2014 (livresque, évidemment).

Un total de 41 livres au compteur, ce qui est ... Disons raisonnable ! J'espère faire mieux l'an prochain et j'espère que vous serez présents pour le voir et m'encourager ! :)

Pour donner un certain but à cet article, je vais vous faire un TOP 10 de mes lectures favorites de cette année. 

 9/La sélection, tome 1 - Kiera Cass

8/Uglies, tome 1 - Scott Westerfield

7/Central Park - Guillaume Musso

6/The Lux, tome 1 - Anna Godbersen

5/Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 - Ransom Riggs

4/La sélection, tome 2 - Kiera Cass
 
 3/Un jour - David Nicholls

      2/La trilogie Divergent - Veronica Roth 1-2-3


Et pourquoi pas également un TOP 3 des lectures que j'ai détesté ou qui m'ont déçu ?

3/Cinquante nuances plus sombres - E.L. James

2/Qui es-tu Alaska ? - John Green

1/Si je reste - Gayle Forman

J'espère que cette article vous aura plu, n'hésitez pas à m'écrire vos top 10/3 (ou peu importe le nombre) en commentaire. :)

Je vous retrouve très vite ! Bye ! :)


(Si certains titre n'ont pas de lien, c'est simplement parce qu'ils ont été lu avant la création du blog. :) )