lundi 22 décembre 2014

Winter Book TAG #6


Hello les amis !

J'espère que vous allez bien en ce 22 Décembre, et oui dans 3 jours c'est Noël ! Je pense que vous aimez tous cette période, personnellement j'adore passer cette fête avec toute ma famille à rigoler, s'amuser et tout simplement passer un bon moment tous ensemble autour d'un bon plat et de beaux cadeaux.

Je vous retrouve aujourd'hui pour un TAG trouvé sur la chaîne de Margaud et aussi pour "fêter" mon 100ème article sur le blog ! Merci à tous de me suivre et j'espère continuer à vous plaire. :)

Passons maintenant au TAG: 

 1. Let it Snow - Un livre dont l'histoire prend place en hiver ?
 Loup de Nicolas Vanier
 
2. The Christmas Song - Ton histoire de Noël préférée ?
L'histoire du film Le Pôle Express
 
3. Silent Night - Ton classique préféré ?
 Si on reste dans l'ambiance hiver/Noël je n'en ai pas. Sinon, je dirais Harold et Maude de Collin Higgins
 
4. Baby it's cold outside - Ton couple et ta romance préféré ?
Le couple Cornelia/Henri des Larmes Rouges de Georgia Caldera et ma romance préférée est Nos étoiles contraires de John Green
 
5. The most wonderful tome of the year - Ta tradition de Noël préférée ?
Passer le 25 Décembre en famille. :)
 
6. All I want for Christmas - Quel livre voudrais tu le plus voir sous ton sapin ?
Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky et Forbidden de Tabitha Suzuma
 
7. Santa Claus is coming to town - Quel personnage serait en haut de la liste
 des méchants, et celui sur la liste des gentils ?
Voldemort le plus haut possible de la liste des méchants et Oscar du livre Marina de Carlos Ruiz Zafon pour les gentils.
 
8. Trouve une couverture avec du bleu

 
9. Un livre que tu utiliserais à la place de ton étoile de Noël sur ton sapin
Cruel dilemme ... Marina de Carlos Ruiz Zafon ou encore Nos étoiles contraires de John Green ou Les Larmes Rouges de Georgia Caldera
 
10. Un endroit fictif parfait pour les vacances de Noël
Poudlard, évidemment
 
11. Quels sont ta boisson, ta gourmandise et ton film préféré pour la saison ?
Le café, les Ferrero Rocher *.* et le Pôle Express ou le Père Noël est une ordure. 
 
12. Aimes-tu l'hiver ?
Oui mais moins que l'été, quand même.
 
13. Quelle est ton activité préférée durant l'hiver ?
Rester chez moi bien au chaud. :)

N'hésitez pas à reprendre le TAG ! 
A très bientôt !