mercredi 31 décembre 2014

RDV - Les Flocons du mois #3 Décembre 2014

Hello !
 
Je vous retrouve en ce 31 Décembre 2014 pour vous faire mes flocons de Décembre ! 
Et vous verrez, il y en a beaucouuuuuup !
 
Les Flocons musicales:
 
- How to save a life - The Fray
- All I want for Christmas is you - Mariah Carrey & Justin Bieber
- Best thing I never had - Beyonce
- Jealous - Beyonce
- Blue - Beyonce
-Je garde le sourire - Black M
 
Les Flocons cinématographiques:
 
-Le Pôle Express: que je connais depuis bien longtemps mais qui est, selon moi, le film parfait à regarder en période de Noël.
-The last song: Un bon film adapté du roman de Nicolas Sparks
-Stuart Little: Idéal en hiver !
-Le père Noël est une ordure
-La reine des neiges: très bonne découverte, j'ai adoré ce dessin animé !
-Soda, un trop long week-end: Une bonne tranche de rire pour les fans de la série.
-Raiponce: Pareil que pour la reine des neiges !
 
Les Flocons d'artistes:
 
Aucun pour ce mois ! :(
 
Les autres Flocons:
 
-Noël ^^
-Nouvel An
-Mon anniversaire
-Ferrero Manderly: Une grosse tuerie ! :D
 
Je vous souhaite un bon réveillon et un bon mois de Janvier ! Bye ! :)