dimanche 28 décembre 2014

Joyeuses fêtes !

Hello !

J'espère que vous allez bien en ce soir d'hiver et que Noël s'est bien passé par chez vous, que vous avez été gâtés et que la magie de Noël s'est emparée de vous. :)

J'ai passé un bon Noël et reçu beaucoup de cadeaux, parmi ceux-ci il y a une gastro mais je vais mieux donc c'est le principal !
Par chez moi la neige n'est pas au rendez-vous, ou du moins elle ne reste pas au sol, mais je sais qu'elle fait de nombreux ravages ailleurs en France.
Vous aimez la neige au moins ? (Pas vraiment, je préfère l'été.)

J'ai très hâte de vous retrouver pour mon book haul et les flocons de Décembre qui arriveront les deux derniers jours de l'année 2014 ... Le temps passe tellement vite ! 

Je vous souhaite encore une fois de passer de très bonnes fêtes, un très bel hiver et de très bonnes lectures !

                         A très bientôt ! :D