dimanche 16 novembre 2014

TAG: Les réseaux sociaux #5

Bonjour à tous ! 
J'espère que vous allez bien, je vous retrouve en ce Dimanche soir pour le petit TAG mensuel. 
J'ai choisi pour aujourd'hui le TAG des réseaux sociaux.

En espérant que celui-ci vous plaise, je vous laisse avec les questions et mes réponses.

Twitter: Un livre court qu'on a apprécié ...
Harold et Maude - Colin Higgins

Facebook: Un livre massivement recommandé ...
Nos étoiles contraires - John Green

Tumblr: Un livre lu avant qu'il devienne populaire ...
Je n'en ai aucune idée ...

My Space: Un livre dont on arrive pas à se souvenir si on l'a apprécié ...
Un chien nommé Noël - Greg Kincaid

Instagram: Une belle couverture ...
La sélection - Kiera Cass

Youtube: Un livre qu'on aimerait voir adapter ...
Miss Peregrine et les enfants particuliers - Ransom Riggs 
(mais il me semble qu'il va être adapté, non ?)

Goodreads: Un livre qu'on aura de cesse de recommander ...
Les Larmes Rouges - Georgia Caldera

J'espère que ce TAG vous aura plu. N'hésitez pas à le reprendre, ça me ferait très plaisirs d'aller vous lire.

A très bientôt ! Bye ! :)