dimanche 30 novembre 2014

RDV - Les flocons du mois #2 Novembre 2014

Hello !

Je vous retrouve pour le deuxième rendez-vous des flocons du mois ! Anciennement appelé "Les découvertes du mois". ^^

Le but de cet article est très simple, je vous fais part de mes petites trouvailles du mois hors livres. Commençons ...

Les découvertes musicales:

-Your Love - Nicole Scherzinger
-Boomerang - Nicole Scherzinger
-Amnésia - 5 SOS
-Good Girl - 5 SOS

Les découvertes cinématographiques:

Once Upon A Time: J'ai longtemps hésité à regarder cette série au risque de m'emmêler avec les autres mais au final je ne peux que vous la recommander ! 

The notebook: Pas le meilleur film que j'ai vu mais très émouvant et une jolie histoire d'amour !

Les découvertes d'artistes:

Francisco Lachowski: Bon, d'accord, c'est très cliché mais que voulez-vous ... Cet homme est magnifique ! Je vous invite à vous renseigner sur ce mannequin. :D

Les autres découvertes:

Showroomprivé.com : Un super site de vente privé très fiable et très riche ! Vous trouverez forcément votre bonheur. 

J'espère que ce deuxième rendez-vous vous aura plu ! Je vous retrouve bientôt, bye ! :D