lundi 3 novembre 2014

Infos #6

Bonjour à tous !
 
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article blablas. J'ai quelques petites choses à vous dire.
 
Premièrement, j'ai instauré le concept de "Favoris du mois", ce premier RDV est intitulé "Les découvertes du mois" mais les prochains auront un tout autre nom qui sera "Les flocons du mois". 
Pourquoi ce nom ? D'abord, merci à Cristy de me l'avoir soufflé ! Le nom est donc en référence aux pépites mais il fallait quelque chose de plus originales et qui sonne avec le nom du blog. :)
Donc désormais, retrouvez toutes les fins de mois le RDV "Les flocons du mois". 
 
Ensuite, je voulais vous parler des articles Book Haul. Comme vous le savez j'en fait un à chaque fois que j'ai des acquisitions à vous présenter. C'est à dire très aléatoirement. Mais j'ai décidé de mettre un peu d'ordre dans tout ça, et de ne plus que vous en faire un une fois par mois (si il y a lieu d'être, bien entendu).
J'espère que ce changement ne vous dérange pas trop. :)
 
Pour finir, j'ai mis en place le système de Trailer Reaction que je vois beaucoup sur Youtube. 
Certes, c'est moins expressif qu'en vidéo mais je me suis dis que ce genre d'articles pouvaient être sympa. :)
 
Voilà, j'ai terminé cette article, je vous retrouve donc demain pour un Top Ten.
Bye ! :D