lundi 27 octobre 2014

Trailer Reaction #1 : Le Labyrinthe

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau concept d'articles: le Trailer Reaction. Il est souvent reprit chez les Booktubers mais je ne le vois pas sur les blogs. (Dîtes moi si jamais vous le faites sur votre blog ^^)

Si tout se passe comme prévu, l'article sera publié quand moi-même je serais dans la salle de cinéma en train de voir le film. Ce film qui est Le Labyrinthe tiré du livre du même nom (ou presque, ils ont enlevés "L'épreuve" ^^).

Je vous laisse avec la bande annonce et je vous donne mon avis juste en dessous ...

 

Waouh. Waouh. Waouh. Je sais pas quoi vous dire ! J'ai adoré cet BA ! Tout va à 100 à l'heure, j'étais totalement plongée dedans, limite avec eux. J'ai trouvé ça explosif, fou et impressionnant.
Je ne m'attendais pas du tout à ça, j'ai trop hâte de le voir maintenant et de lire le bouquin aussi ! 
J'avais la bouche grande ouverte tellement j'étais absorbée dans cette machine infernale ! Franchement, bravo aux réalisateurs pour les "paysages" parce que c'est vraiment hyper bien fait et ça mérite d'être vu rien que pour ça. ^^ 
J'espère que les acteurs jouent bien parce qu'ont ne peux pas vraiment se rendre compte en 2.30 et en plus de ça je ne les connais pas. Mais en tout cas, chapeau

Dîtes moi ce que vous avez pensé de la BA, du film et/ou du livre !