samedi 18 octobre 2014

TAG: L'IMM Parfait #4

Je vous retrouve aujourd'hui pour un TAG, j'essaie d'en faire un chaque mois et je me suis dis que c'était le moment de faire celui du mois d'Octobre ! Par ailleurs je suis en vacances, ce qui veut dire que je vais reprendre le blog en main et préparer pleins d'articles !
Enfin bref, passons aux questions ...


1/Combien de livres as-tu dans ta wish-list ?
  Sur Livraddict il est noté que j'en ai 73, mais je suis sûre qu'il y en a beaucoup plus ...

2/Quel a été ton plus gros IMM ? Combien ?
   Je pense que c'est le total de mes achats de Juillet, j'en avais plus de 20 !

3/As-tu déjà gagné des livres en participant à des concours ?
   J'ai déjà gagné des marques-pages, mais jamais de livres.

4/Est-ce qu'il y a souvent des partenariat/services presses dans tes IMM ? Si oui, combien en moyenne ?
   Je n'ai jamais été en partenariat avec des maisons d'éditions, donc non aucun SP ou autres. 


5/L'IMM parfait c'est que des grands formats ou que des poches ?
   Des livres qui me tente. :)

6/Quel livre voulais-tu absolument et qui t'as, en fin de compte, déçu ?
   Je pense à Si je reste de Gayle Forman que je voulais lire depuis plusieurs années et qui ne m'a pas plus plu que ça ...

7/Quels sont les livres que tu veux le plus et qui feraient de ton IMM, l'IMM parfait ?
   -Les Larmes Rouges, tome 3 - Georgia Caldera
   -Boys don't cry - Malorie Blackman
   -Forbidden - Tabitha Suzuma

8/Penses-tu que ton prochain IMM le sera (parfait) ?
   Je l'espère ! 

N'hésitez pas à reprendre ce TAG ! 

A très vite !