dimanche 12 octobre 2014

RDV - Rien que pour la couverture #2

Je vous retrouve en ce dimanche 12 Octobre pour un nouveau rendez-vous du "Rien que pour la couverture". 

Le but de ce rendez-vous est de choisir un livre que l'on aime principalement pour sa couverture. Vous pouvez très bien le posséder ou le vouloir, c'est comme vous le souhaitez. :)

Le livre que j'ai choisi pour ce deuxième rendez-vous est Of Poseidon de Anna Banks

Galen est le prince des Syrena, envoyé sur terre pour trouver une fille dont il a entendu qu’elle peut communiquer avec les poissons. Emma est en vacance à la plage. Quand elle percute Galen (littéralement, ouch !), les deux adolescents ressente une connexion. Mais il faudra plusieurs rencontres, dont une mortelle avec un requin, pour que Galen soit convaincu des dons d’Emma. Il lui faut maintenant convaincre Emma qu’elle détient la clef de son royaume…

(Petite précision, la traduction n'est pas de moi mais du blog Media-Books



Je vous laisse admirer cette magnifique couverture ... Et puis, le résumé me tente aussi. Je n'ai pas l'habitude de lire de bouquins traitant des sirènes. 
Pour les intéressés, ce livre n'existe malheureusement qu'en VO. Mais d'après pas mal de blogueurs il est facilement accessible. :) 
Dîtes moi si vous l'avez déjà lu ! 

                                                   Je vous retrouve sûrement Mardi pour le Top Ten Tuesday !                                                    A très vite ! :D