vendredi 31 octobre 2014

RDV - Les decouvertes du mois #1 Octobre 2014

Hello !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire le tout premier RDV de ma nouvelle série d'articles: Les decouvertes du mois
Le nom n'est pas très original mais je n'avais aucune idée alors autant rester dans la simplicité. :)
Le concept est très simple: je vous présente des (re)découvertes que j'ai pu faire au cours du mois précédent. Etant donné que ce n'est que la première fois que je vous fais cette article, il est possible que certaines découvertes datent un peu. :)

Les découvertes musicales

-Troye Sivan - The Fault In Our Stars : Merci infiniment à Justine de FairyNeverland pour 
                                                                       m'avoir fait découvrir cet artiste et surtout cette 
                                                                       chanson qui comme vous l'aurais deviné et en 
                                                                       rapport avec Nos étoiles contraires de John Green

- Kendji Girac - Baila Amigo  : Ces trois chansons me donne la pêche ! A chaque fois que je
- Georges Ezra - Budapest        entends je ne peux pas m'empêcher de chanter à tue-tête !
-Taylor Swift - Story of Us

-The Fray - You Found Me : J'ai rien à dire, à part que je l'ai découverte grâce au film The 
                                                    Lucky One.

Les découvertes cinématographiques

-Le Labyrinthe : J'ai vu ce film Lundi est j'ai totalement adoré. Je suis tombée sous le 
                              charme de ce film merveilleusement bien réalisé. Le labyrinthe en tant que
                              tel est vraiment superbement "construit" et les acteurs sont très bons. 
                              Le film était à la hauteur de mes attentes même si pour moi c'est un arrière
                              goût de déjà vu. Harry Potter et Divergent mixés ça donne Le Labyrinthe.
                              (Je ne vous dit pas pourquoi mais ceux qui ont lu la trilogie comprendrons
                                sûrement.)

-Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? : J'ai franchement pas beaucoup aimé. Pourtant je suis
                                                                      une fan de Christian Clavier et ça ne s'est qu'avéré
                                                                      mais excepté lui, les autres ne m'ont pas fait rire et
                                                                      j'en ai eu vite marre ... Tant pis ! 

Les découvertes d'artistes

-Rayan Bensetti : Tout le monde le connait grâce à la série Pep's. En ce moment j'en entends 
                                 pas mal parler. Notamment pour son rôle dans la série Clem, un rôle dans
                                 Joséphine Ange Gardien, dans Danse avec les Stars etc ... Affaire à suivre! 

-Victoria Francés : C'est une artiste d'origine espagnole qui a un talent fou. Je n'ai jamais vu
                                   d'aussi beaux dessins. Le style est très particulier, c'est du vampire, anges
                                   gothiques etc ... Mais c'est franchement fabuleux.


Les autres découvertes

-Pinterest : Un site dont vous avez forcément dû entendre parler. J'adooore ce site ! 
                      C'est un genre de réseau social où vous pouvez discuter mais aussi partager
                      des photos. Ça n'a rien à voir avec Instagram ^^. Je vous laisse allez voir par
                      vous même. (Lien dans le nom du site)

J'espère que ce premier article vous aura plu ! Si ce n'est pas le cas, tant pis, je reprendrais mes articles habituels. :) 
A très vite !