vendredi 24 octobre 2014

Infos #5

Salut !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article blabla. J'aime bien en faire de temps en temps, ça permet de mettre au point certaines choses ou de vous présenter de futurs projets.
D'ailleurs aujourd'hui, je vais vous mettre à contribution. ^^

Voilà, j'aimerai mettre en place un RDV qu'on pourrait appeler """Favoris""". 
Pourquoi autant de guillemets ? Parce que ce ne serait pas mes favoris maquillages ou vêtements ou que sais-je (non pas que je n'aime ce genre d'articles !) mais plus dans le milieu "artistiques". Par exemple, des musiques du moment, le dernier film que j'ai aimé, la découverte d'un acteur/chanteur/dessinateur/... qui a du talent ...
 Enfin bref, vous voyez le topo ! ^^

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce projet, car il me tient pas mal à coeur et ça permettrait de mieux apprendre à ce connaître en dehors du monde de la littérature. 

Sinon, les autres RDV restent, bien évidemment, d'actualité. Un article "Des pages à l'écran" arrivera bientôt, dimanche vous pourrez retrouver le troisième RDV de "Rien que pour la couverture" et la semaine prochaine un article top secret. J'imagine qu'il vous plaira au vu du thème ...

Donc je vous dis à Dimanche ! :)