mercredi 22 octobre 2014

Dans ma PAL #8

Voici le 8ème RDV du "Dans ma PAL", que je vous propose depuis quasiment le début du blog. D'ailleurs j'espère que celui-ci vous plaît ! :)

Aujourd'hui je suis tombée sur le numéro 23, soit Madame Bovary de Gustave Flaubert



1/Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
   Je sais que c'est un des plus vieux de ma PAL, ça doit faire prés de 4 ans que je le possède (outch !)

2/Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
   J'attends de l'étudier en cours ...

3/Comptes-tu le lire prochainement ?
   ...C'est à dire l'année prochaine, puisqu'il est au programme de TL ! 

J'espère que ça vous auras plu ! Cet article n'est pas terminé (quand y'en a plus y'en a encore !), Mardi dernier une amie m'a prêté un livre et je ne voulais pas faire un article Book Haul pour un seul livre, du coup je vous le présente maintenant. Il s'agit du premier tome de Twilight, Fascination de Stephenie Meyer. Je l'ai déjà lu, mais j'ai le tome 3 dans ma PAL et je préfère relire la saga dans son intégralité plutôt qu'un tome par ci par là ! 


Cet article est désormais terminé ! Je vous retrouve très bientôt ! :)