mercredi 8 octobre 2014

Dans ma PAL #7

Je vous retrouve aujourd'hui pour le 7ème RDV du "Dans ma PAL". Le temps passe vite ... ^^ D'ailleurs, pour info, hier le blog a eu 3 mois. Ce n'est rien à côté d'autres blogs, mais moi ça me fait très plaisir !

Bref, passons au chose sérieuse. Pour cette semaine, je suis tombée sur le numéro 6, soit Double assassinat dans la rue Morgue suivi du Mystère de Marie Roget d'Edgar Allan Poe.



1/Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
  Ça va déjà faire 3 ans ...

2/Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
   Il ne me tente pas vraiment ... Peut-être que je le lirai dans cette période d'Automne-Halloween.

3/Comptes-tu le lire prochainement ?
   J'espère avant la fin de l'année.

J'espère que ce RDV vous auras plu, et je vous retrouve demain pour un Book Haul ! :)

(RDV trouvé sur le blog de Cristy)