samedi 25 octobre 2014

Challenge Cold Winter 2014


Je suis ce challenge depuis sa création, malheureusement avant je ne possédais pas de blog et je ne faisais donc pas ce genre de challenge. 
Mais aujourd'hui, je peux remédier à cela et enfin participer à la 3ième édition du    Challenge Cold Winter !

Le concept de ce challenge est très simple, il suffit de se créer une PAL spécialement pour la période du 15 Novembre 2014 au 28 Février 2015.
Il n'y a pas de thème précis, mais si possible des livres ayant un rapport avec Noël, l'Hiver, la neige, le froid etc ... De prés ou de loin, peu importe. Le principal est que les livres choisis vous tentent et vous plaisent, évidemment. 
 
Pour vous inscrire ça se passe ici !

Passons maintenant à la présentation de ma PAL:

-Demain j'arrête - Gilles Legardiner
-Double assassinat dans la rue Morgue - Edgar Allan Poe
-La couleur de la neige - Jodi Picoult
-L'Heure de l'ange - Anne Rice
-Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë
-Petite soeur, mon amour - Joyce Carol Oates
-Les Contes de Noël - Charles Dickens 

Je participe donc avec 7 livres ! J'imagine que vous vous en doutez mais je préfère quand même vous le dire: vous devez/pouvez, bien évidemment, lire d'autres livres durant cette période (qui ne compte pas dans le challenge) !

N'hésitez pas à me dire si vous participez ! :D