mardi 23 septembre 2014

Top Ten Tuesday #2



Les 10 livres à lire cet automne (votre PAL de l'automne)

1/Non Stop - Fréderic Mars: Comme l'histoire traite (un peu) du 11 Septembre, je pense que c'est la bonne période. D'accord, l'événement est passé mais vaut mieux tard que jamais.

2/Une Place à Prendre - J.K. Rowling: Que je vais lire en LC avec le blog La Plume d'Argent ! :) 

3/Demain j'arrête ! - Gilles Legardinier: Une petite lecture détente et comique pour passer un bon moment.

4/Dracula - Bram Stocker: Pour ce mettre dans l'ambiance d'Halloween ! Je vais lire ce livre en LC avec Cristy ! :)

5/Avant d'aller dormir - S.J. Watson: J'ai trèèèèèèèès envie de voir le film mais je préfère commencer par le bouquin.

6/Le Club des Incorrigibles Optimistes - Jean-Michel Guenassia: Je l'ai commencé il y a quelques semaines mais ce n'était pas la bonne période. Pourquoi pas retenter le coup !

7/Marley & moi - John Grogan: Il y a longtemps que je veux le relire et je pense que c'est le bon moment, d'autant plus que je pourrais vous faire un RDV "Des pages à l'écran". :)

8/Harry Potter, tome 6 - J.K. Rowling: Bien évidemment c'est aussi une relecture. Mais j'aimerai vous faire une chronique sur toute la saga donc la relire est logique. ^^

9/Percy Jackson, tome 1 - Rick Riordan: Pareil que pour les deux livres précédents et aussi parce que j'ai le tome 2 dans ma PAL que je compte lire également cet automne.

10/Percy Jackson, tome 2 - Rick Riordan: Pour ne plus avoir en tête le navet que fut le film ...

A vous de jouer, maintenant !

(Retrouvez d'autres Top Ten Tuesday sur le blog de Iani.