dimanche 7 septembre 2014

Summertime Madness Book Tag #3

Hello tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un TAG concernant la fin de l'été ! Et oui, il fallait bien que ça arrive un jour, et à vrai dire tant mieux, parce que un été avec un temps aussi pourri, non merci. 

J'ai trouvé ce TAG sur la chaîne de Ilnyak1pas vous connaissez sûrement son blog qui est du même nom. 

Voici donc les 8 questions (et leurs réponses):

1/Montre nous un livre avec une couverture estivale.



Qui dit mieux ?
Il s'agit de Nantucket Blue de Leila Howland, qui est ma lecture VO du moment.







2/Choisis un lieu de fiction qui serait ton endroit idéal pour l'été.
 Je vais passer pour une timbrée mais je dirais Poudlard. Bah oui ! Même si les cours sont finis, ça ne me dérange pas d'assister à ceux de Poudlard. Et avouons que c'est quand même bien plus amusant là-bas que chez nous.

3/Tu es sur le point de prendre l'avion à destination de tes vacances d'été. Mais tu veux un livre qui dure tout le vol, quelle roman choisis-tu ? 
 Sans hésiter, Les Larmes Rouges de Georgia Caldera. Que ce soit le tome 1 ou le tome 2, ces deux romans sont de sacrées briques qui me tiendront compagnie tout le vol.

4/Tu as un moment de tristesse estivale. Quelle livre choisis-tu pour remettre un sourire sur ton visage ?
 Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai pensé aux Tribulation du caissière d'Anna Sam, que j'ai lu il y a déjà plusieurs années et qui m'avais fait passer un bon moment.

5/Tu es assise, seule, sur la plage. Quel personnage de fiction choisis-tu pour être ton "beach babe" ? (= amoureux de vacances)
 En ce moment ça serait Tobias (alias Quatre). Mais il y a également Henri de Maltombes ... Mais ce dernier est moins chaleureux que Tobias (dans tout les sens du terme, d'ailleurs ^^). Donc Tobias ! 

6/Pour aller avec ta glace, tu veux un pote givré. Quel personnage de fiction choisis-tu ?
 Rose Hathaway de Vampire Académy. Dans toutes les situations elle à toujours le mot pour détendre l'atmosphère, même les plus dangereuses. 

7/Partage ton bonheur estival. 
 J'en ai deux ! Les Larmes Rouges de Georgia Caldera et Divergente de Veronica Roth. Deux trilogies que je vous recommande très fortement (certes je n'ai que lu que 2 tomes de chaque, mais tant pis ^^)

8/Qui tagues-tu ?
 Je tague Cristy et Emy ! :) Bien sur vous êtes tous libre de reprendre le TAG ! 

J'espère que ça vous auras plu :D