dimanche 28 septembre 2014

RDV - Rien que pour la couverture

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tout nouveau rendez-vous qui aura lieu en alternance avec le "Dans ma PAL" que je vous propose un mercredi sur deux. Celui-là se déroulera donc le dimanche. :)

J'ai longuement hésité avec d'autres rendez-vous, mais j'ai trouvé celui-là sympathique. 

Le but est simple, il suffit de choisir un livre, n'importe lequel qui vous attire rien que pour sa couverture ... On ne va pas se mentir, c'est ce qui nous attire en premier quand nous sommes en librairie !






Pour ce premier rendez-vous, j'ai choisi Big Easy de Ruta Sepety. Je trouve cette couverture MAG-NI-FI-QUE ! Je ne sais pas vous, mais moi elle me donne envie d'en savoir plus sur l'histoire. Bon ok, le résumé ne me tente plus qu'un autre mais je l'achèterai un jour ou l'autre, c'est certains ! 

N'hésitez pas à reprendre le concept si ça vous plaît ! 

Et je vous dis à Mardi pour un nouveau Top Ten Tuesday ! :D