mercredi 10 septembre 2014

RDV - Dans ma PAL #5

Salut !

Nouveau rendez-vous du "Dans ma PAL" en ce mercredi 10 Septembre ! Le principe est simple, vous choisissez un livre aléatoirement dans votre PAL et vous en parlez en trois questions.

Pour aujourd'hui, c'est le numéro 4 qui est tombé et donc ... Une place à prendre de J.K. Rowling.
 1/ Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
     Exactement je ne sais plus, mais c'était peu de temps après sa sortie ! 

2/Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
   J'attends d'avoir du temps pour le lire et d'être en vacances parce que trimballer cet brique tout les jours dans mon sac, c'est impossible ! 

3/Comptes-tu le lire prochainement ?
   Pourquoi pas pendant les vacances de Toussaint.

N'hésitez pas à reprendre le concept ! 

(Concept trouvé sur le blog de Cristy)