samedi 20 septembre 2014

Infos #3

Salut à tous !

J'espère que vous allez bien. Moi ça va, j'ai fais ma rentrée le 02 et dans l'ensemble tout se passe bien ... Il y a quelques points négatifs, mais c'est mon côté perfectionniste qui ressort. ^^ Ma classe est cool, mon emploi est ... pas mal et les cours sont géniaux. 
Le plus dur c'est de sortir du lit, c'est une véritable histoire d'amour entre lui et moi et un véritable déchirement le matin ... Enfin bref, je me tais. ^^ 

Niveau lecture j'ai été très indécise, j'ai commencè des bouquins pour finalement les remettre dans ma PAL ... Ce qui fait que je traine un peu ! Mais je m'y remet ! :)

En tout cas, j'espère que votre rentrée s'est bien passée et pour ceux qui n'ont pas de rentrée et bien j'espère que tout se passe bien pour vous ! 

Concernant les prochains articles, et bien vous aurez un Book Haul très vite, une revue et plusieurs nouveaux RDV. 
Comme vous avez sans doute remarqué j'ai mis en place le Top Ten Tuesday. Je ne le ferais pas tout les mardis pour une question de ... préférence des thèmes. ^^
J'ai très hâte de vous faire tout les TAG que je prépare petit à petit ! 

Sinon, je voudrais vous parler d'un nouvel onglet qui à vu le jour à droite du blog. L'onglet "Partenaires". Vous pouvez y retrouver deux liens, celui du blog de ma chère Emy et celui du site NousLisons.fr. Le créateur de ce site m'a gentiment contacté pour faire une sorte de "partenariat" et c'est avec joie que j'ai accepté. :) 
Si vous êtes intéressé pour un partenariat avec moi, n'hésitez pas à me contacter ! 

Peut-être l'avez-vous remarqué mais j'ai changé les couleurs du blog, j'espère que ça vous plaît !:) 

Voilà ! J'en ai terminé avec cet article. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me le poser, j'y répondrais sûrement ! 

A très vite et bonnes lectures ! :)