lundi 22 septembre 2014

Book Haul #7 Spécial Ebooks

Fin du mois d'Août je vous retrouvais avec un article sur l'application Kindle Gratuite d'Amazon. Je l'ai donc moi-même installée et je me suis fais des petits plaisirs ... ^^
Tout les ebooks que je possède son dispo gratuitement sur Amazon.

A côté de ça, je n'ai pas pu m'empêcher de craque pour deux livres papiers ...








-Jane Eyre - Charlotte Brontë (Ebook)
-Phèdre - Jean Racine (Ebook)
-Les Contes de Noël - Charles Dickens (Ebook)
-Le Tour du Monde en quatre-vingts jours - Jules Vernes (Ebook)
-Dracula - Bram Stocker (Ebook)
-You are here - Liz Fichera (Ebook - VO)
-Straight from the heart - Breigh Forstner (Ebook - VO)
-Obsidian - Jennifer L. Armentrout (Ebook - VO)
-Witch Song - Amber Argyle (Ebook - VO)
-Mystiques, tome 1 - Kim Richardson (Ebook)
-Demain j'arrête ! - Gilles Legardinier
-Avant d'aller dormir - S.J. Watson 



Encore une fois je ne peux pas m'empêcher de craquer ... Dites moi si vous avez déjà lu un de ces livres. :)


Je suis ouverte à toute proposition de LC.