lundi 1 septembre 2014

Bilan #2 Août 2014

Comme chaque premier du mois (enfin c'est que la deuxième fois mais bon ...) je vous retrouve pour le bilan du mois précédent ! En l'occurrence le mois d'Août. ^^ 

Comparé à Juillet j'ai nettement mois lu. Presque la moitié de moins. 
Je comptabilise tout de même 8 livres, que je vous présente maintenant:





-Prémonitions, tome 1 - L.J. Smith

-Antigone et le mythe d'Oedipe - Sophocle, Anouilh, Cocteau
(aucune chronique dispo)








                  

  -La Sélection, tome 1 - Kiera Cass

  -Les Larmes Rouges, tome 2 - Georgia Caldera










-La petite fille de Monsieur Linh - Philippe Claudel

-La Ronde des Saisons, tome 1 - Lisa Kleypas











 -Divergente, tome 1 - Veronica Roth

-La Maison de la Nuit, tome 3 - P.C. & Kristin Cast







J'ai également mis de côté un livre durant ce mois, qui est Anna Karénine de Léon Tolstoï.
Ma lecture en cours est Moka de Tatiana de Rosnay
Et en parallèle, j'ai pour lecture VO Nantucket Blue le premier tome de Leila Howland.
Et durant ces 4 semaines, je n'ai acheté que 3 livres, ce qui est carrément plus raisonnable qu'en Juillet (20 ^^).

________________________________

Peut-être l'avez vous remarqué, mais j'ai désormais une partenaire, qui reste avant tout une très bonne copine. 

Pour concrétiser tout ça, nous avons mis en place un principe qui est disponible entre pas mal de blogueurs et leur(s) partenaire(s), qui consiste un choisir un livre dans la PAL de l'autre et de lui donner un mois pour le lire. 
Emy m'a choisi Charley Davidson, le premier tome de Darynda Jones
Et j'ai choisi à Emy Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky.

On se retrouve donc le 1er Octobre pour vous dire si nous avons toutes les deux remplies la part du marché.