mercredi 27 août 2014

RDV - Dans ma PAL #4

Hello !

Je vous retrouve pour le quatrième rendez-vous du "Dans ma PAL" qui, désormais, aura lieu tout les quinze jours. :) 

Je vous rappelle vaguement les règles: Je tire au sort un livre de ma PAL et je vous en fais une courte description sur mon histoire avec ce livre, en répondant à trois questions. 

Le numéro d'aujourd'hui est le 30, soit Roméo & Juliette de William Shakespeare.


1/Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
   Honnêtement ça doit faire plus de deux ans, mais je n'ai aucune idée de la période exact.

2/Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
   J'ai voulu le lire peu de temps après l'avoir acheté, mais à cette période je devais avoir 12/13 ans et je ne comprenais rien de ce que je lisais. ^^ 

3/Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui/non pourquoi ?
   Je n'ai pas encore prévu quand le sortir de ma PAL, mais si jamais un avis dessus vous intéresse ou que vous souhaitez une LC, faites-moi signe !

Désormais vous savez tout ! N'hésitez pas à reprendre ce concept ! 

(RDV trouvé sur le blog de Cristy)