mercredi 13 août 2014

RDV - Dans ma PAL #3

Nouveau rendez-vous du Dans ma PAL !

Je vous rappelle le concept: Le hasard choisi un livre de ma PAL, je réponds à trois questions le concernant !
Voici les questions:

1/Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?

2/Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

3/Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui/non pourquoi ?

Aujourd'hui je dois vous présenter le 27eme livre de ma PAL: La Maison de la Nuit, tome 3 (Choisie) de P.C. & Kristin Cast.
 
 1/Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Je l'ai acheté le mois dernier. Il est présenté dans le premier Book Haul.

2/Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
J'ai lu le deuxième tome en Juillet et je ne voulais pas lire la suite le même mois.

3/Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui/non pourquoi ?
Il est effectivement prévu pour ce mois-ci ! Restez connectés pour plus d'infos à son sujet.

N'hésitez pas à reprendre le concept ! 

(RDV trouvé sur le blog de Cristy)