mercredi 6 août 2014

RDV - Dans ma PAL #2

Me revoici avec le rendez-vous « Dans ma PAL » qui a déjà eu lieu la semaine dernière.

Le concept est très simple, il suffit de choisir un livre dans notre PAL, pour pas qu'il n'y est de problème c'est le hasard qui fera les choses. En gros, random,org.:)

Une fois ce fameux livre sélectionné, il ne me restera plus qu'à répondre à 3 questions :


-Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?

-Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

-Comptes-tu le lire prochainement ?Si oui/non,pourquoi ?


Aujourd'hui j'ai eu le nombre 28, soit Petite sœur, mon amour de Joyce Carol 
Oates.



Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/ emprunté ce roman ?

Je l'ai acheté pour mon achat trimestrielle de France Loisirs, l'hiver dernier il me semble.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

J'attends la saison propice, soit …

Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui/non pourquoi ?

Cet Hiver ! L'histoire se passe aux alentours de Noël, donc voilà. :)

N'hésitez pas à reprendre le concept !
                                                      (J'ai trouvé ce RDV sur le blog de Cristy)