mardi 19 août 2014

Infos #2

Hello à tous !

Un petit article blabla pour vous parler de mes projets et éclaircir quelques points. Rien de bien méchant, don't worry !

Comme vous l'aurez sans doute constaté, je n'ai pas posté d'articles chroniques depuis Vendredi. Sachant qu'au mois de Juillet il y en avait un quasiment tout les jours !
Ma lecture en cours (bientôt fini) me plaît vraiment beaucoup mais mon rythme de lecture s'est affaibli pour mon plus grand regret …

Comme vous le savez, la rentrée arrive à grand pas. Comme, je pense, toute personne il me faudra m'adapter de nouveau au rythme scolaire. Les devoirs, les horaires et peut-être aussi psychologiquement parlant. Je rentre en 1ère L et j'ai peur que tout ça soit lourd, tout au moins au début.
Et la lecture dans tout ça ? Pas de soucis, j'emporterai un bouquin dans mon sac ainsi que mon carnet de chroniques. Vous voyez, je pense à vous ;). Toujours est-il qu'il faut que mon emploi du temps me permette de garder du temps pour vous. Je saurai en trouver, même minime, je vous assure !

Pour en revenir au présent (la rentrée est loin, n'y pensons plus ^^), j'ai décidé de ne plus faire le « Dans ma PAL » toute les semaines mais tout les 15 jours ! Comme je pense écrire des chroniques le mercredi et n'aimant pas poster deux articles à la fois, je préfère mettre en place ce changement.

Concernant les projets, je cherche un rendez-vous que je pourrais faire également tout les 15 jours en alternance avec le « Dans ma PAL » mais qui ne sera pas publier le mercredi. Si jamais vous en connaissez un sympa, rapide et tout de même attractif, je serais ravi d'en prendre connaissance.

Le deuxième projet est de mettre en place un système de « face à face » entre un livre et un film et dire lequel des deux m'a le plus plu.
Je trouve ça sympa et ça pourrait peut-être vous faire découvrir une adaptation que vous ne connaissiez pas.

Bref, je m'arrête là, dîtes-moi si tout ceci vous conviens, je serais ravie d'en discuter avec vous.

A très bientôt !