mercredi 16 juillet 2014

TAG: Lecture #1

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un TAG, j'ai pris le temps de faire une petite pause dans ma lecture des Larmes Rouges de Georgia Caldera. J'ai très hâte de vous en parler !

1/A quel livre dois-tu ton premier souvenir de lecture ?
   Si mes souvenirs sont bons, il s'agit de Cendrillon, un livre que je possédais sous format     album qui m'avait été offert par une amie de ma mère.

2/Quel est le chef-d'oeuvre officiel qui te gonfle ?
   Aucune idée ! Je ne pense pas en avoir ... ^^

3/Quel classique absolu n'as-tu jamais lu ?
   Je pense à Madame Bovary de Gustave Flaubert, sachant qu'il est dans ma PAL depuis pluq de 2 ans. Sinon, je dirais ...les Hauts de Hurle-Vent de Emily Brontë.

4/Quel est le livre, unanimement jugé mauvais, que tu as honte d'aimer ?
   J'aurais préféré la question dans l'autre sens ^^ Je dirais Il était une fois une liste de Robin   Gold que j'ai plutôt aimé mais qui est mal noté sur la blogo.

5/Quel est le livre que tu as le sentiment d'être seule à aimé ?
   Sans doute Journal d'un Vampire le tome 1 de L.J. Smith ! Les avis sont tellement négatifs   que j'ai l'impression d'avoir lu une autre histoire. :p 

6/Quel livre ferais-tu lire à ton pire ennemi pour le torturer ?
   J'ai détesté Delirium de Lauren Oliver, alors ... Why not ? ^^

7/Quel livre aimerais-tu faire découvrir au monde entier ?
   Beaucoup ! Nos étoiles contraires de John Green, Un Jour de David Nicholls, la saga Harry Potter ... etc ! 

8/Quel livre pourrais-tu lire et relire ?
   Je me répète mais c'est sûrement Nos étoiles contraires que j'ai déjà lu 4 fois ! ^^ Ainsi que les Harry Potter que j'ai lu aussi de nombreuses fois.

9/Quel livre faut-il lire pour y découvrir un aspect de ta personnalité ?
   Je n'ai pas le souvenir d'un livre d'un personnage qui me ressemblait ... Je ne sais pas,           désolée !

10/Quel livre t'as fais verser tes plus grosses larmes ?
      Encore une fois Nos étoiles contraires de John Green et Marina de Carlos Ruiz Zafon qui   m'ont fait pleurer toutes les larmes de mon corps ! 

11/Quel livre t'a procuré ta plus forte émotion érotique ? 
      Aucun ! Pas même Fifty Shades ^^

12/Quel livre emporterais-tu sur une île déserte ?
      Une bonne brique histoire de ne pas m'ennuyer, donc je dirais Un Jour de David Nicholls.   (Même si il est pas si gros que ça ^^)

13/De quel livre attends-tu la parution avec une grande parution ?
      Je ne suis pas très à cheval sur les parutions, je m'y prend toujours après tout le monde. ^^

14/Quel est selon toi le film adapté d'un livre le plus réussi ?
      J'ai bien aimé l'adaptation de Un Jour qui s'appelle également "Un Jour".

Voilà le TAG est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à reprendre les questions ! 

TAG trouvé ici