mercredi 30 juillet 2014

RDV - Dans ma PAL #1

Salut !



Aujourd'hui je vais vous présenter et faire un tout nouveau rendez-vous sur le blog.

Il s'agit du « Dans ma PAL » que j'ai trouvé sur le blog ci, lui même reprit de ce blog .

Je ferais ce petit challenge tout les mercredis.

Le concept est très simple, il suffit de choisir un livre dans notre PAL, pour pas qu'il n'y est de problème c'est le hasard qui fera les choses. En gros, random,org.:)

Une fois ce fameux livre sélectionné, il ne me restera plus qu'à répondre à 3 questions :



-Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?

-Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

-Comptes-tu le lire prochainement ?Si oui/non,pourquoi ?





Pour ce premier rendez-vous, je suis tombée sur le nombre 17, soit Hésitation le troisième tome de la saga Twilight de Stephenie Meyer.





1/Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?  

Oui c'était en Janvier 2012, bientôt 3 ans, dans une petite libraire près de chez moi.



2/Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

J'attends de pouvoir me procurer le tome 2. Même si j'ai déjà lu le tome 1 et 4 … Oui, je lis les séries dans le désordre, normal !



3/Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?

Si l'occasion d'acheter le tome 2 se présente, pourquoi pas. Sinon il n'est pas prévu avant … Pouah ! Longtemps !



N'hésitez pas vous-même à reprendre ce concept très sympathique !



A très vite !