lundi 7 juillet 2014

Liste de questions , dont les réponses sont susceptibles de vous intéresser !
N'hésitez pas à en poser d'autres en commentaires, j'y répondrais avec grand plaisir :)

1/Comment je m'appelle ?
  Je m'appelle Gersende, c'est un prénom d'origine allemande :)

2/Quel est mon âge ?
  J'ai 15 ans et demi !

3/Quelles sont mes origines ?
  J'ai des origines belges du côté de mon père et françaises du côté de ma mère.

4/La ou les choses sans la ou lesquelles je ne peux pas sortir de chez moi ?
  Mon portable, de l'argent ou mon sac à main avec tout mon bazar à l'intérieur ^^

5/Ai-je une phobie ?
  Oui, j'en ai plusieurs d'ailleurs: les clowns, les poupées de porcelaines et je suis claustrophobe !

6/Est-ce que j'ai des animaux de compagnie ?
  J'ai un épagneul breton, Falco (oui comme la série ^^) et un chat norvégien, Bounty !

7/Quels pays je rêve de visiter ?
  Les Etats-Unis, la Transylvanie et l'Egypte !

8/Mes acteurs/actrices préférés ?
  Leonardo DiCaprio !!!!! *.*

9/Mes séries favorites ?
  Devious Maids et Pretty Little Liars, même si j'ai une petite préférence pour la première ! ^^

10/Mes films préférés ?
    Titanic, la Ligne Verte, Les Harry Potter, le Monde de Charlie ... Et sans doute certains qui m'échappent !