mercredi 23 juillet 2014

Infos #1

Salut !

Je vous reviens aujourd'hui pour un article blabla. Cela fait maintenant plus de 15 jours que je suis sur la blogo et que je m'y amuse comme une folle ! Certes, il y a eu quelques soucis mais qui, pour le moment, sont réglés. Notamment celui des commentaires où il m'était impossible de vous répondre !
L'utilité d'avoir un blog si on peut pas communiquer avec d'autres lecteurs/bloggeurs ? Aucune !
Maintenant que le problème est réglé je peux entièrement me consacrer aux articles et à la lecture.


J'essaie également de trouver une belle mise en page pour le blog, de belles couleurs, de belles images etc …
Le blog n'est pas encore très populaire sur la blogo littéraire mais bon, je ne m'impatiente pas. Tout vient à point à qui sait attendre.:)

J'ai également prévu de faire une lecture commune avec une copinaute de Livraddict. Je vous en dirais plus quand, moi-même, j'en saurais plus. Restez connectés !

Je prévois de faire de nouveaux rendez-vous sur le blog. Je ne vous en dit pas plus, vous verrez par vous-même.:)

Si vous souhaitez faire une lecture commune en ma compagnie, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ! (Ma PAL est dispo ;) )

Très bonne soirée à vous et très bonnes lectures.

Gersende.