samedi 12 juillet 2014

Book Haul #1

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui je vous présente mon premier Book Haul. N'achetant pas forcément des livres tout les mois et toutes les semaines je ne sais absolument pas quand je vous en publierais un second. 

En attendant voici mes dernières acquisitions livresques ...   







                             










Titres ( dans l'ordre):

-Nantucket Blue - Leila Howland (VO)
-Non Stop - Frédéric Mars
-Inconnu à cette adresse - Kressmann Taylor
-Antigone et le mythe d'Oedipe - Sophocle, Anouilh, Cocteau
-La petite fille de Monsieur Linh - Philippe Claudel 
-La Ronde des Saisons, tome 1 - Lisa Kleypas
-Les Larmes Rouges, tome 1 - Georgia Caldera
-Qui es-tu Alaska ? - John Green
-Au Bois Dormant - Christine Féret-Fleury
-La Maison de la Nuit, tome 3 - P.C. & Kristin Cast 

De très belles acquisitions pour ce premier Book Haul, si mon avis pour ces livres vous intéressent, rester connecté il ne devrait pas tarder à arriver ... ;)