samedi 26 juillet 2014

Book Haul #2

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous reviens avec un article Book Haul. Oui je sais ... J'en ai fait un de la mort qui tue il n'y a pas longtemps mais que voulez vous ... On ne se refait pas ! ^^

Je vous rassure (ou plutôt je me rassure :) ) c'est une toute petite commande Amazon de deux livres que je voulais vraiment (vraiment vraiment ...) beaucoup !

Les voici ...



-Les Larmes Rouges, tome 2 - Georgia Caldera
-Si je reste - Gayle Forman

Aucun suspens, ayant plus qu'adoré le tome 1 des Larmes Rouges, il m'était juste impossible d'attendre davantage avant de me replonger dans cette magnifique saga.
Et concernant Si je reste, il y a des années que je veux le lire et je vais enfin pouvoir le faire.
Sachant que le film sort fin août je me devais de lire le livre avant.

Un tout petit book haul mais qui fait grandement plaisir ! :)

A bientôt !